Inscriptions au lycée pierre de fermat

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
Mimii
Citoyen

Inscriptions au lycée pierre de fermat

Messagepar Mimii » 30 nov. 2007, 22:35

Salu, je voudrai m'informé a propo ds inscriptions o lycéee pierre de fermat paske jai trouvé kedal ds la rubrike "inscription" sur le site ^^
chui pa en fai d france mai pluto du Maroc. Merci davance

jugnrock
Sénateur

Messagepar jugnrock » 01 déc. 2007, 21:51

L'orthographe .... Ya plus vraiment personne sur le forum je pense que ca marche pas de la meme facon au maroc et en france, tes profs peuvent pas t'aiguiller ?

Mimii
Citoyen

Messagepar Mimii » 02 déc. 2007, 11:38

Excuse pour l'orthographe ... je crois que les professeurs sont prêts à nous orienter sauf que je veux m'assurer parcequ' aprés tout nos professeurs peuvent se tromper ... j'espére avoir une réponse.Merci

BRAVO*
Conseiller départemental

Messagepar BRAVO* » 02 déc. 2007, 11:39

Prépa ou lycée?
{ PC* Fermat }
>> Road to work <<

Hiendi
Citoyen

Re: Inscriptions au lycée pierre de fermat

Messagepar Hiendi » 26 août 2010, 23:31

Bonjour,
Je sais que ce sujet est vieux mais je ne savais pas si j'étais autorisée à en poster un autre alors je réponds ici. Je voudrais moi aussi des renseignements sur le lycée ; je parle des classes lycée seconde, première, terminale. Et je voudrais savoir s'il y a possibilités de logements pas trop loin pour les lycéens.
Au fait, ce forum est-il réservé aux prépas ? Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de lycéens...
Merci de vos réponses !

Nit
Conseiller départemental

Re: Inscriptions au lycée pierre de fermat

Messagepar Nit » 27 août 2010, 02:34

Le forum a été créé par un élève de prépa, principalement pour les nouveaux élèves intégrant une prépa à Fermat. Cela explique qu'il y ai peu (ou pas :? ) de futur lycéen sur le forum.

Et je voudrais savoir s'il y a possibilités de logements pas trop loin pour les lycéens.

Oui, il y a une possibilité, ça s'appel chez toi. C'est pour ça qu'on à inventé la carte scolaire (je ne suis pas sur que notre cher gouvernement ne l'ai pas abrogé, en tout cas il en avait parlé), et les lycées de secteurs.

Si tu n'habite vraiment pas sur Toulouse, le lycée Déodat de Séverac propose des chambres d'internat à tous les lycéeens (même ceux qui ne sont pas au lycée Déodat de Séverac). Par conte je ne crois pas que l'internat de Fermat conserve des place pour les lycéen.
Ça doit être possible si il reste des places en début d'année (désistement, etc ...), mais tu ne doit pas être sûr à priori.
GGO MPSI 1 216 --> MP1 --> L3 ENS Cachan 2010 --> MPRI ENS Cachan 2011

Revenir vers « Année 2007–2008 »