Campagne pour l'élection

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
MeIdmry
Ancien

Campagne pour l'élection

Messagepar MeIdmry » 13 août 2007, 11:10

Bonjour,

Le vote commencera dans près de vingt minutes et finira dans 24 heures. Chaque candidat peut rajouter un message de campagne, en plus de la citation que j'ai copié :wink:

C'est parti :wink:

EDIT : Le sujet n'est plus en Annonce :wink:
Dernière édition par MeIdmry le 07 juin 2008, 22:42, édité 3 fois.

MeIdmry
Ancien

Messagepar MeIdmry » 13 août 2007, 11:18

jugnrock a écrit :Votez pour Jungrock, un candidat honnete, un candidat qui prone la réconciliation entre les MP et les PC, un candidat qui est capable de casser un oeuf rien qu'en le lachant par terre, un candidat qui mettra des vétos aux lois fascistes et anti-constitutionnelles. Bref votez Jungrock : le candidat du bien, votez bien, votez jungrock 8)

MeIdmry
Ancien

Messagepar MeIdmry » 13 août 2007, 11:20

JB [Roméo] MP2 a écrit :Je penses avoir toutes les capacités requises pour remettre la MP en valeur face aux autres conseillers.
De plus, entrant en MP*, j'ai l'expérience MP-esque et l'ample connaissance de ce monde dur mais passionnant afin de le faire respecter à sa juste valeur aux autres qui tentent de nous dominer (sans succès heureusement Razz)

Donc, pour un monde juste et prometteur, votez pour moi!

(futurs bizuths votant pour moi, je pourrais vous apprécier davantage... Rolling Eyes Rolling Eyes )

Sacho
Sénateur

Messagepar Sacho » 13 août 2007, 11:24

Electrices, Electeurs: Camarades! :D

Je me présente comme Conseiller en MP afin de défendre les intérêts de tous les MP(SI), et d'entamer le dialogue avec les différentes couches de notre société.

Il est important d'affirmer nos importantes différences, et je compte mettre mon expérience de Ministre et mon dynamisme à profit pour vous tous!

Votez SACHO
MP3 => XM1 => Mines de Saint-Etienne

JB [Roméo] MP2
Conseiller régional

Messagepar JB [Roméo] MP2 » 13 août 2007, 15:32

Sacho se targue d'être ministre mais il est seulement inscrit depuis le 11aout n'oublieze pas... Donc 211 messages en 2-3 jours, ca me parrait etre un flood monumental plus qu'autre chose! Voulez vous vraiment élire un tel individu à un poste à si haute responsabilité? Je me doute bien que non! Alors n'hésitez plus, votez pour la raison, votez pour l'amour des mathématiques, votez pour un monde plus sur plus beau, plus juste, plus respectueux de ses valeurs et plus chocolaté (car n'oubliez pas que je pourrais vous dévoiler le secret de la réserve de chocolat ;) )
Je pourrais aussi vous dévoiler la haute maitrise du babyfoot, de la belotte et du billard que tout MP2 dans l'âme se doit de maitriser davantage que son cours de chimie! (d'ailleurs tout futur MPSI2 aura interet à s'y mettre s'il ne veut pas sombrer dans la folie pure et bosser à fond, ne pas s'amuser et déprimer comme nous l'observions chez les autres MPSI... :D)

Alors, votez avec raison, votez pour l'avenir de la MP, votez pour l'avenir du monde même (et oui pourquoi pas xD), VOTEZ POUR MOI!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lutegarde
Sénateur

Messagepar Lutegarde » 13 août 2007, 15:37

JB [Roméo] MP2 a écrit :Sacho se targue d'être ministre mais il est seulement inscrit depuis le 11aout n'oublieze pas... Donc 211 messages en 2-3 jours, ca me parrait etre un flood monumental plus qu'autre chose! :D)

Bah en même temps à de rares exceptions enlève le flood du forum, on se demande bien ce qu'il peut rester :roll:
changement de cap --> X09

MeIdmry
Ancien

Messagepar MeIdmry » 13 août 2007, 17:32

Je dresse un petit état des votes à 18h30 (seulement des membres de plus de 10 messages, car je n'ai pas encore enregistré de votes de personnes en ayant moins (mais elles peuvent voter :wink: , et dans ce cas-là je les adjoindrais à l'état des lieux :D ).

Maitreidmry => A VOTE
Lutegarde => A VOTE
PoetMP2 => A VOTE
Petronnus => A VOTE
FR => A VOTE
JB [Roméo] MP2 => A VOTE
Sacho => A VOTE
BRAVO* => N'A PAS ENCORE VOTE
jugnrock => A VOTE
dino => N'A PAS ENCORE VOTE
Le Minot MP2 => N'A PAS ENCORE VOTE

Toto => A VOTE
Myriam ! => N'A PAS ENCORE VOTE
Ginger => A VOTE
jennifer => N'A PAS ENCORE VOTE
paulo1331 => N'A PAS ENCORE VOTE
Guillaume.B => N'A PAS ENCORE VOTE
Camille => N'A PAS ENCORE VOTE
v1nc3 => N'A PAS ENCORE VOTE
Tom => N'A PAS ENCORE VOTE

Patate => A VOTE
majda198 => N'A PAS ENCORE VOTE
lily => N'A PAS ENCORE VOTE
Hugo => N'A PAS ENCORE VOTE
caprice => N'A PAS ENCORE VOTE

Attention, toute tentative de double vote sera puni de l'annulation de la candidature :wink: J'ai vos IP :twisted:

De plus, si des votants (dont ceux qui ont peu fréquenté le forum) ne savent pas pour qui voter (ou ne veulent pas choisir), j'accepte les votes blancs.

Envoyez vite vos votes par MP.
Dernière édition par MeIdmry le 14 août 2007, 11:24, édité 1 fois.

Lutegarde
Sénateur

Messagepar Lutegarde » 13 août 2007, 22:30

Pourquoi il y en a des soulignés? :?:
changement de cap --> X09

MeIdmry
Ancien

Messagepar MeIdmry » 14 août 2007, 11:26

Ben ce sont des membres récents (ou importants :twisted: ) et qui devraient voter :wink:

MeIdmry
Ancien

Messagepar MeIdmry » 14 août 2007, 11:26

Les résultats vont être mis en ligne...

Revenir vers « Année 2007–2008 »