Résidence Larrey

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
bob1632
Conseiller municipal

Résidence Larrey

Messagepar bob1632 » 07 juil. 2010, 12:58

Histoire de connaître les futurs résidents a Larrey!Si vous avez des questions sur la résidence (concierge y compris) vous pouvez y aller!

Kentin
Conseiller régional

Re: Résidence Larrey

Messagepar Kentin » 07 juil. 2010, 14:34

j'ai fait une demande et j'ai été accepté pour ma 2nde année, vu qu'on me l'a confirmé lors d'une réunion
Est-ce que je dois recevoir un mail courant juillet pour une confirmation officielle avec des papiers à renvoyer ? (Est-ce que les mails sont déjà partis?)

Sinon côté ameublement, y a quoi comme armoires ou étagères à part les deux bureaux (je précise, je suis pris en chambre seule) ?
MP3 => ψ*
n°3
Par les difficultés jusqu'aux étoiles.

bob1632
Conseiller municipal

Messagepar bob1632 » 07 juil. 2010, 15:44

J'ai reçu un message aujourd'hui de confirmation pour l'an prochain venant du crous, mais vu que j'y ai déjà passé une année peut être que le processus est diffèrent. A priori si tu étais a la réunion de Gibrat et qu'elle t'a indiqué ta chambre ta pas de souci, après il faut que tu te renseigne si vraiment tu ne reçois rien. Genre il va forcement falloir que tu fournisse de la paperasse surtout si tu n'étais pas la l'an dernier... Après vu ke tu était a l'internat peut être qu'ils se sont fait passer les dossiers :)

Sinon dans mon studio j'ai une kitchenette, 2 bureaux, des placards, armoires, lit... je pense que tous les larreyistes doivent avoir quelque chose de similaire!

Kentin
Conseiller régional

Messagepar Kentin » 07 juil. 2010, 21:13

Ok merci pour ces infos!
MP3 => ψ*
n°3

MarieJ
Sénatrice

Messagepar MarieJ » 07 juil. 2010, 21:50

Oh tu nous quittes à l'internat ? :(
09 - 10 : MP3
10 - 11 : MP*
11 - 12 : Mines de Nancy 1A

Lugo
Maire

Messagepar Lugo » 07 juil. 2010, 23:07

quand on est à larrey, c'est exactement pareil que quand on est à l'internat à part le lieu de logement ? on a le même statut et tout ?
spé Bio 2 !!

Zürren
Conseiller départemental

Messagepar Zürren » 08 juil. 2010, 08:42

Tu peux être à Larrey et être externe, demi-pensionnaire ou interne-externé...
Mais tu n'es pas considéré comme un interne (embêtant si tu veux venir au lycée tard le soir ( après 20h le week-end par exemple...)). :wink:
...Non, je ne suis pas un bizuth, ni même une bizuthe...

Lugo
Maire

Messagepar Lugo » 08 juil. 2010, 12:27

Ah ok, donc on a pas les mêmes horaires pour le lycée et le même statut même si on avait mis internat dans le voeu
spé Bio 2 !!

Zürren
Conseiller départemental

Messagepar Zürren » 08 juil. 2010, 15:19

C'est ça...
Mais dans la pratique ça change vraiment pas grand chose...
...Non, je ne suis pas un bizuth, ni même une bizuthe...

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 08 juil. 2010, 15:19

non, une fois que tu sais que tu es admis à Larrey tu choisis ton régime à la rentrée (pratique puisque tu as une kitchenette à ton appart, et que c'est assez cher, étant donné que les gens qui y sont admis sont boursiers).
et aussi, tu gardes ton appart jusqu'à fin aout si tu le veux (j'y suis en ce moment xD)
Zédette PC1 '09 -> XPC '10 -> ENSIC '13

adnan91
Maire

Messagepar adnan91 » 12 juil. 2010, 17:35

ca coute combien le studio par mois? ca me parait util de le savoir....Sinon pour les autres je serai en A31

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 13 juil. 2010, 10:59

ça dépend des apparts. il me semble que pour le tien c'est autour de 370 euros par mois.

adnan91
Maire

Messagepar adnan91 » 13 juil. 2010, 12:33

Merci Marie!

Kentin
Conseiller régional

Messagepar Kentin » 14 juil. 2010, 15:09

Concernant la lessive, c'est pareil qu'à l'internat ?
(Une machine à laver à 2€20 + un sèche-linge à 0€50, par étage)
MP3 => ψ*
n°3

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 14 juil. 2010, 17:01

non, il n'y a que des apparts (tu peux faire ta lessive à l'internat).
il y a également une "salle de travail" (= des tables, un tableau blanc), mais sans chaise ni marqueur :p (et un parking souterrain accessoirement).

Kentin
Conseiller régional

Messagepar Kentin » 14 juil. 2010, 18:07

Ah ok
Pas très pratique quand même :/
Merci.
MP3 => ψ*
n°3

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 23 juil. 2010, 20:05

Bonjour !

Avant tout, je suis désolée de me taper l'incruste sur votre forum qui à la base ne me concerne pas, n'étant pas de Fermat... (j'aurais bien voulu mais pas d'ECE là-bas, ce sera donc Ozenne pour moi ^^)

Bon, donc, je serai par contre moi aussi à Larrey (en collocation), et comme c'est le premier sujet (qui ne soit pas mort et enterré) que je trouve au sujet de la résidence, et que j'ai un certain nombre de questions à ce sujet (certaines importantes, d'autres pas du tout, mais tant que j'y suis, je vais toutes les poser :)), je viens les poser ici. Je trouve dommage qu'il n'y ai rien qui puisse nous renseigner plus en détail sur internet que la page du CROUS qui nous explique rapidement comment sont meublées les chambres.

Déjà, sur cette page en question il est écrit qu'il y a des "T1 bis colocation" et des "T1 duplex deux étudiants", comment savoir dans lequel des deux je serai ? Ils sont distribués au hasard, indifféremment ?
A combien s'élève le loyer pour deux personnes en colocation ? J'ai payé 183 euros de caution mais au téléphone on m'a dit que mon loyer était de 229 euros par mois, comme le montant de la caution pour les studios était de 229 euros, je me demande si la personne au bout du fil n'a pas confondu les deux prix ?
Pour les collocations, est-ce qu'il y a deux chambres séparées pour les deux personnes, ou on doit aussi partager notre chambre ? Quelle est la surface totale de l'appart ? (parce que ça non plus, j'ai pas pu trouver, sinon une indication sur le site adele, mais c'était pas très clair/cohérent non plus). Je m'attends pas à quelque chose de bien grand mais je sais pas si il s'agira de quelque chose de vraiment minuscule, ou si on aura quand même une certaine liberté de mouvement (ce qui n'était pas le cas dans les cités U que j'avais visitées).
Quelle surface à peu près pour la salle de bains ? (encore une question que je me pose, n'ayant vu que des salles de bains de cité U, qui n'étaient en fait que des couloirs de 2m² avec des toilettes contre un mur et un trou dans le sol pour évacuer l'eau de la douche)
Pour aller dans les détails moins importants ;
Le sol, parquet, lino, moquette...?
Il y a des volets, ou on doit se contenter de rideaux ?
Une laverie proche de la résidence ? Pour ceux qui n'ont pas accès à l'internat de Fermat (je me vois mal me pointer chez vous juste pour laver mon linge avec un grand sourire "Grand bonjour de chez Ozenne" :mrgreen: )
Est-ce que le bruit passe facilement au travers des murs ?
Est-ce que les matelas sont agréables ? xD Plutôt durs ou moelleux ?
Pour la salle de travail dont il était question plus haut, sans chaises (c'est d'une logique ça, dis donc :mrgreen: )... ça veut dire qu'il faut qu'on apporte les nôtres ? Elle est souvent utilisée ? Est-ce qu'il existe d'autres pièces communes (genre pour manger ou quoi) ?
Est-ce qu'on a une boîte aux lettres pour recevoir directement notre courrier ?
Y a t-il un accès à internet ?
Et enfin, question subsidiaire si quelques Ozennois passaient, à tout hasard, par ici... combien de temps à pied jusqu'à la prépa ? (j'ai fait le trajet une fois pour voir la résidence de l'extérieur, mais, euh... je me suis perdue en route xD donc je sais pas combien de temps ça me mettra quotidiennement... quand ces fois-ci, je connaîtrai le chemin 8) )

En espérant que quelqu'un lira mon pavé et répondra à mes questions existentielles (bien que je sache que certaines infos que je demande ne sont vraiment pas urgentes et auraient pu attendre le mois de septembre), bonne soirée :D

bob1632
Conseiller municipal

Messagepar bob1632 » 24 juil. 2010, 22:27

En ce qui concerne Larrey :

Pour la caution la personne ne sait pas trompée tkt c’est bien sa ! Pour la collocation tu vivras avec la personne dans la même chambre qui pour mon ancien appartement était aussi la seule pièce ! Pour la surface tu découvriras sa en visitant… sa peut varier ! Les sanitaires sont tout à fait grands et convenables ne tkt pas ! Pour les fenêtres tu auras store ou rideau je pense, mais la majorité des appartements ont des stores…
Tu as 2 laveries en villes à toi de voir celle qui te plaira ! Le bruit sa dépend ou tu es, perso je n’ai pas était super bien situé cette année donc le bruit de la rue me bercé de temps en temps ! Il faut que tu vois avec tes voisin(e)s mais a priori les bâtiments d’Ozenne sont bien situés dans la résidence vis-à-vis de l’extérieur !
Pour la salle de travail j’y ai jamais bossé, et je ne pense pas être le seul, y a des gens qui ne connaissaient même pas son existence, donc on peut dire qu’elle est plutôt calme ! mdr
Sinon tu as bien une boite aux lettres et un accès à internet bref c’est le grand luxe !

Ça m’a tuer de répondre a tous sa :) ENCORE!!!
PS: Fermat c mieux...

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 25 juil. 2010, 00:01

Fermat a de meilleurs résultats, mais Fermat ne propose rien aux bacheliers ES... Ozenne, si :P

Merci pour toutes ces réponses ^^ Juste un peu déçue de savoir que je dormirai dans la même pièce que ma colloc, mais bon, c'est toujours mieux que la cité U ! Mais quand tu dis que la chambre est aussi "la seule pièce"... ça veut dire que lit, kitchenette, table etc sont tous dans la même pièce ? Même pas un mur pour séparer coin dodo/manger ?

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 25 juil. 2010, 12:29

ça dépend de si t'as une mezzanine ou pas. si t'en as une, t'as les lits et les armoirs en haut, et en bas la kitchenette et vos bureaux.
sinon, tout est dans une même pièce... investir dans un paravent peut être un bon choix.

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 25 juil. 2010, 18:00

J'espère avoir une mezzanine alors. Est-ce que c'est le cas d'une majorité de chambres, ou d'un nombre restreint ?
Aussi, je n'ai juste pas compris la réponse de bob1632 quant au loyer ; pour une chambre en collocation, est-il de 183 ou de 229 euros par mois ?

bob1632
Conseiller municipal

Messagepar bob1632 » 25 juil. 2010, 18:54

pour la colloc c 183

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 25 juil. 2010, 20:44

Ah, ça c't'une bonne nouvelle :D merci !

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 25 juil. 2010, 21:48

ça dépend des apparts, en sup j'étais en coloc et je payais 260 euros par là. tu sais pas du tout dans quel appart tu seras ?
pour Ozenne je peux pas te dire si ya beaucoup d'appart avec mezzanines, mais de toute façon tu perds rien à essayer d'appeler pour avoir des infos "avant l'heure".

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 25 juil. 2010, 22:52

260 ? Ils t'avaient demandé une caution de combien ? Je sais plus qui m'avait dit que la caution équivalait un mois de loyer, je sais plus qui d'autre m'a dit que non, si t'as payé 260 de caution c'est que j'aurai 183 euros de loyer (j'espère, ce serait vachement cool).
Pour la chambre, euh, je connais le numéro (précédé d'un "B", je suppose que ça correspond au bâtiment ?), mais c'est tout. J'appellerais volontiers mais je suis à l'étranger jusqu'à fin août, donc loupé, faudra bien que j'attende l'état des lieux et la remise des clés :roll:

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 26 juil. 2010, 07:51

si tu me dis le numéro jpeux essayer de voir, je suis à Larrey là... et même demander le loyer à la concierge si je la trouve.

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 26 juil. 2010, 13:29

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du lycée Fermat mais de ozenne (et oui =)), donc dsl de m incruster sur votre forum mais moi aussi j'ai plusieurs questions qui reste sans réponse.
Comme apparemment tout le monde ici je ne peux que déplorer e manque de précisions quant aux services et appartements qi nous sont attribués.
Ma demande pour un appartement a été accepté et j'ai l'appartement B6, je suis seule dans cet appartement et j'aimerais savoir comment sont les apparts en général? Fenêtre grande petite, plusieurs?? Sol? Y a t-il beaucoup de rangement pour les fringues et tout ou faut il que je prévois d'acheter des meubles?
Pour le lit, très important, est ce que c'est un petit lit ou un lit 2 places?
Est ce que on est libre dans la résidence, c'est à dire pas de surveillance ect... parce que j'ai un peu peur d'etre trop fliquée...
Sur le site d'adele il nous dise que ce sont des studios de type T1 bis? Alors c'est vrai ou non? Est ce qu'on peut espèrer avoir plusieurs pièces?
Voila plein de questions...

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 26 juil. 2010, 18:09

Oh merci Marie, ce serait vraiment très, très gentil de ta part !!!! :D Je serai en B37. Un immense merci, vraiment !!!! :D

(sevi09, en ECE ?)

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 26 juil. 2010, 21:51

alors... je connais pas les apparts du bat B, mais d'après ce qu'on peut voir de l'extérieur, tu as des sortes de portes fenêtres, ou du moins des grandes fenêtres. Pour ce qui est des rangements, tu as une sorte de bloc avec 3 tiroirs, un autre un peu bizarre avec une mini étagère dedans et un grand espace libre, une étagère (qui est un meuble horizontal ou vertical suivant les apparts), et une assez grande armoire (mais ça dépend de ta quantité de fringues xD)
pour le lit, c'est un lit une place
pour ce qui est du fliquage..tu rentres quand tu veux avec qui tu veux, par contre il vaut mieux ne pas trop faire de bruit
certains apparts ont une mezzanine, d'autres non, auquel cas c'est une pièce avec coin kitchenette.

Cocon
Maire

Messagepar Cocon » 27 juil. 2010, 09:40

Bonjour !

Comme je vois qu'il y a plusieurs résidents à Larrey ici, je viens apporter mon lot de questions... Je rentre à Fermat en HK, et on m'a attribué un appart en coloc, (le D31 il me semble, 230 euros/mois) et vu le manque de précisions sur l'équipement, je préfère me renseigner plutôt que de galérer à la rentrée !

Y-a-t-il des ustensiles de cuisine (et de la vaisselle, accessoirement), ou faut-il apporter les notres ? Et on a le droit de mettre un micro-ondes, non ?
Pour le lit, je suppose qu'il y a un matelas (et un sommier) : la résidence fournit-elle autre chose (traversin, couette...) ?
Pour les douches et autres sanitaires, c'est bien par chambre (histoire de savoir avoir combien de personnes il faut se battre pour les horaires) ? Niveau eau chaude, c'est l'enfer ou ça va (je n'ai encore jamais vu quelqu'un se plaindre pour Larrey, mais bon, sait-on jamais) ?

Après, pour le paiement mensuel du loyer au Crous je suppose qu'on nous expliquera tout ça, mais pour des raisons pratiques j'aimerais savoir de combien de temps on dispose à la rentrée pour payer le premier trimestre d'internat-externé à Fermat ? (Il doit y avoir un système de débit tant qu'on a pas encore réglé l'intendance, mais bon, je préfère être sûre que ce n'est pas trop foireux niveau organisation).

Voilà, merci d'avance à celui ou celle qui pourra (et voudra) répondre =)

bob1632
Conseiller municipal

Messagepar bob1632 » 27 juil. 2010, 11:13

tien la D31 sa me dit quelque chose... :P

Julien
Citoyen

Messagepar Julien » 27 juil. 2010, 11:39

Bonjour, comme les autres, je voudrais quelques renseignements basiques sur a résidence Larrey, et l'appart' qui m'a été attribué : A13, si bien sur, vous savez comment il est...
Au niveau des meubles, est-ce-qu'on peut emmener ce que l'on veut en plus de ce qu'il y a déjà ?

PS : Je ne serai pas à Fermat, mais à Oznne, en ECE première année, s'il y'en a qui seront dans ma classe, pourraient-ils se faire connaître ?

Merci

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 27 juil. 2010, 11:45

alors alors je tente de répondre en vrac, mais je vais surement oublier des trucs.
que ce soit seul ou en coloc, vous avez :
un lit avec sommier et matelas
une étagère
deux "blocs", un avec tiroirs, l'autre non
une grande armoire, à partager si vous êtes en coloc, tout seul sinon
un coin kitchenette : deux plaques, frigo, meuble sous l'évier, placards au dessus sauf certains apparts seuls
une salle de bain avec meuble sous lavabo et douche
des wc

donc il faut tout s'amener à part ça (au cas où vous vouliez emmener des wc hein), et vous amenez ce que vous voulez en plus dans votre appart, meubles, poissons rouges, micro ondes, tout ça quoi xD

pour le loyer, c'est avant le 10 du mois (chèque à donner à la concierge), mais c'est arrivé à tout le monde d'être en retard je pense.
Dernière édition par Marie le 27 juil. 2010, 19:34, édité 1 fois.

Julien
Citoyen

Messagepar Julien » 27 juil. 2010, 18:22

Merci beaucoup =)

Cocon
Maire

Messagepar Cocon » 27 juil. 2010, 20:50

Merci énormément !

Poisson rouge, j'ai pas, mais un cochon d'inde, ça peut passer vous croyez =D ?

Mais aïe aïe, une seule armoire, pour deux filles... Je ne connais pas ma future coloc, mais déjà qu'il m'en faudrait deux, je sens que ça va être assez comique (problème n°87695086756 : comment amener un meuble de rangement digne de ce nom jusqu'à Toulouse ?).

Oh, et si la résidence est ouverte pendant les grandes vacances, on ne paye que les mois où l'on s'y trouvera ? Mettons je suis pas obligée de payer juillet-août alors que j'y serai pas, je peux payer que juillet, que août ?

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 27 juil. 2010, 20:55

Merci beaucoup marie :D et pour ma chambre (B37), elle est au rez-de-chaussée, ou à l'étage ? (encore une question existentielle...)
Cocon ; je me pose la même question xD j'espère que lesdites armoires sont pas trop petites, et que sinon, j'aurai la place de trimballer la mienne...

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 27 juil. 2010, 22:06

ils sont curieux ces bizuths c'est ouf !
sinon le numéro de l'appart donne sa situation, ex A43 = Bat A, 4e étage, appart numéro 3
pour les armoires... je pense qu'une photo vaut dix mille explications (dans l'armoire, deux étagères et un truc pour accrocher les cintres)

http://img704.imageshack.us/i/dscf2624.jpg/

http://img230.imageshack.us/i/dscf2625h.jpg/

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 27 juil. 2010, 22:12

Ah, merci :D !
Et donc, en fait... celle sur la première photo, c'est l'armoire pour les fringues, qu'on doit partager en deux ? xD
Si ce n'est pas abuser de ta gentillesse, tu pourrais aussi poster une photo de la kitchenette et de la salle de bains quand tu en auras le temps, stp ? :D
En tout cas, j'aime bien, ça fait assez neuf sur les photos.

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 27 juil. 2010, 23:14

faudra que jtrouve des piles pour mon nappareil alors.
mais sinon la kitchenette t'as rien de surpprenant, deux plaques cuisson, un évier, un pttit espace à coté pour égouter la vaisselle. sous les plaques t'as un grigo avec un mini congélo, et sous l'évier t'as un placard.
dans la salle de bain bah... t'as une douche, un lavabo avec un grand miroir au dessus et un placard en dessous

pour les loyers, tu dois rendre ton appart quand tu veux avant fin aout, et quoique tu fasses tu paies pas de loyer pour juillet et aout

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 29 juil. 2010, 10:39

Merci de nous donner plein dinfo, c super gentil... Pour linfo je serai en ECT lané prochaine é non pa en ECE... Enkor une ptite kestion, est ce que vous pensez ki aurai possibilitéde vi
rer le lit une place ki a dan la chambre et de mettre un lit deu place (a mé frai bien sur

jugnrock
Sénateur

Messagepar jugnrock » 29 juil. 2010, 15:18

Coquine !
MPSI 1 --> MP1 --> MP*--> ENS Lyon 2010

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 29 juil. 2010, 20:13

un lit deux places non, un matelas deux places, oui

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 30 juil. 2010, 13:51

pfff je sai mm pa koi répondre... C pa pck jé envi davoir un gran lit ché moi ke jm forcémen ki é kelkun dedan...
Ha lé mec tous pareil c pa posible ca...
Bref merci vraimen marie pour avoir répondu a mes questions c gentil de ta part...
Il me tarde de voir mon appart et d eménager ché moi...
Un truc me tracass, g recu un courrier aujourdui pr lappart ak le bail et le réglement et il y a écri ke je pourai venir faire léta des lieu a partir du 1septembre... Le souci c ke la rentré c le 2!!!
Je sui censé eménagé en un jour? Voila si vs pouviez me dire commen vs avez fai vou? Merci bokou a marie spécialmen pr prendr le tem daidé d povr perdue km nous =D....

l0oooo
Conseiller municipal

Messagepar l0oooo » 30 juil. 2010, 16:27

Oui, merci Marie. J'attendrai patiemment les photos, je sais que tu nous as bien décrit déjà à quoi ça ressemble, c'est juste que ça fait bizarre de pas visualiser vraiment l'endroit où tu vas vivre pendant un, voire deux (ou même, j'espère pas, trois) an(s), c'pour ça que je demande pour les photos, mais prends ton temps :)

Sevi09, pareil, quand j'ai appelé pour prendre RDV pour l'état des lieux, on m'a dit que c'était à partir du premier, mais ce serait effectivement assez problématique avec la rentrée le lendemain, et je crois pas franchement qu'ils puissent s'occuper de tout le monde en une seule journée... du coup, on m'a dit de rappeler quelqu'un d'autre après le 2 août.

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 30 juil. 2010, 18:07

apré le 2aout??? Rolala c pa possible et pour ceux qui habite loin on est censé faire comment??
C trop galère leur truc srx...
Bon mci looo pr linfo en tou ka pck ca fai 5jour ke jessai de les appeler et il réponde mm pa, pourtan jlé apele pendan les horaire kil ont marqué...
Bref heureuzmen ke g trouvé ce forum pck joré mm pa su dan koi jalé...
Enkor dsl davoir skaté votr forum les fermat...

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 30 juil. 2010, 19:35

vous pouvez aménager le 1 parce que nous on a jusqu'au 31 pour rendre les apparts
en ce moment il est assez dur de trouver la concierge, mais vous pouvez toujours négocier de récupérer votre appart un peu avant s'il a déjà été rendu. c'est vrai que c'est un peu tard, ya deux ans la rentrée était un mardi et on pouvait aménager à partir de samedi il me semble... en un jour ça va être tendu, quoique la concierge prends plusieurs personnes en même temps, leur fait un petit speech, leur donne la feuille de l'état des lieux, les papiers à compléter et hop c'est bon.
(et de rien pour les questions, en même temps Larrey en ce moment c'est pas le sommet de l'animation donc j'ai un peu de temps pour répondre ^^)

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 30 juil. 2010, 20:11

Ok, ben je vai essayé de me débrouiller pr enménagé le plu rapidement possible...
Encore un truc pas super cool, je crois que je suis au rez de chaussé =/, moi ki voulé etre un peu en hauteur...tanpi
encore une tte petite question marie. Comment est la résidence en elle meme? Pck gt venue la voir le jour ou je me suis incrite a ozenne mais je n'avais vu ke le batiment A et je suis vite fait rentré et ct un peu ric rac au niveau des escaliers... Gt pa monté ce jour la, mai je voulé savoir commen ct... Aparamen ya une cour ak une fontaine je croi ? Et au niveau de l'entrée g vu une sorte de porte ak un digicode bizarre... Je suis rentrq par un gran portail un peu plus loin dans la rue sinon...

Et le batiment qu'il y a en face ca fai aussi partie de la résidence? Le truc une sorte de pont en baie vitrée qu'il ya au dessus de la route c koi enfet? Et le parking de lautre coté de la route c'est a la résidence?
A oui et dernière question, a la résidence ca marche comment Internet? Par fil ou Wifi? Et est ce que tu peux faire ce que tu veux sur le réseau? Comme si tété ché toi? Ou ya un controle comme au lycee pour les sites comme facebook, emule ...?
Voila g fini dsl dabuzé encore de ton temps...

Cocon
Maire

Messagepar Cocon » 30 juil. 2010, 21:11

Marie : Est-ce qu'à ton avis il serait possible de visiter la résidence (et plus particulièrement mon appart) courant août ? Il y a toujours quelqu'un pour garder, je peux m'arranger avec celui/celle qui y est actuellement (le tout est de le/la trouver) ? C'est juste pour voir en gros ce que je devrais apporter, je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes et donc là, à part tes jolies photos, je suis dans un flou total =/.

Marie
Conseiller régional

Messagepar Marie » 31 juil. 2010, 07:56

pour tout ce qui est visite, just call (par contre j'ai aucun numéro à t'indiquer, désolée) et essaye de voir si tu peux venir
internet c'est le wifi, ça bloque pas les sites genre facebook, mais depuis peu megaupload, et d'autres sites qu'il considère dans la catégorie "adult" ou "bl_gambling" (bon généralement quand tu veux voir ces sites là c'est que tu veux voir des séries en streaming, donc tu peux retourner bosser xD)
sinon pour la résidence, donc t'as le batA que t'as vu (avec un ascenceur), le truc qui passe par dessus la rue et qui continue de l'autre coté c'est le batD, ya une cour avec un batiment au milieu (leB), et celui qui longe la rue c'est le C. ya pas de fontaine dans la cour xD

edit : faudrait ptêtre compiler toutes ces pages de réponses dans une sorte de FAQ, puisque en deux ans c'est toujours les mêmes questions...comme ça yaura les réponses une fois pour toute :p

sevi09
Conseiller municipal

Messagepar sevi09 » 31 juil. 2010, 12:55

ok ok mci pr les réponses aux info pa du tt importante ke jte demande...
Ok bn ca veu dire ke g pas dascenceur koi... Bon tanpi en mm temps si jsui au rez de chaussé... Lol
a ok ya pa de fontaine... Pck sur internet ya une photo ak une fontaine t g u limpression ke ct la cour ke javé vu....g du me trompé...
Mci pr tt bisoux

Revenir vers « Année 2010–2011 »