Sport, fitness, s'amuser

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
xtrmfreeman
Citoyen

Sport, fitness, s'amuser

Messagepar xtrmfreeman » 31 août 2010, 08:11

Salut tout le monde,

j'ai découvert qu'il y avait une salle de fitness juste à côté du lycée (Movida Gambetta). :D
il y en a pour tous les goûts, musculation :D , cardio, cours collectifs, danse... bref, je me suis inscrit hier et franchement cool!

Après je suis nouveau au lycée, mais je me dis qu'il y en a bien d'autres qui doivent y venir! En plus ils font des promos pour la rentrée, je crois que c'est jusqu'à mi-septembre (à confirmer).

Aussi, il font un gros cours au jardin des plantes Samedi 11 septembre, genre flashmob, ils m'ont assuré que ça serait accessible même pour ceux qui n'ont jamais fait ça, que le but était qu'il y ait plus de 1000 personnes en même temps sur un cours et récolter des dons pour les enfants atteints du SIDA. Toulouse j'aime déjà !!!

bref, j'ai eu le coup de coeur pour cette salle de sports, vous l'aurez compris et je sens que je vais bien aimer ma nouvelle vie sur Toulouse...

A tout'

jugnrock
Sénateur

Re: Sport, fitness, s'amuser

Messagepar jugnrock » 01 sept. 2010, 14:33

Étant donne que ya une salle a Fermat ou tu peux aller gratuitement avec tout le monde ça fait un peu snob je trouve ... Après si tu veux des cours de step vient pas a notre salle (idem cardio) les plus baleze sont a la salle a Fermat toute manière . Après c'est toi qui voit moi je sais qu'en période de masse elle me suffit pas mais comme le self n'apporte pas de quoi gonfler a qqn qui fait de la muscu Fermat ma suffit . A toi de voir a movida tauras des filles de Fermat en HEC
MPSI 1 --> MP1 --> MP*--> ENS Lyon 2010

Revenir vers « Année 2010–2011 »