Internat + Dossier

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
Bambi
Adjoint au maire

Internat + Dossier

Messagepar Bambi » 29 août 2011, 08:50

Bonjour,

Je n'ai toujours par reçu d'accusé de réception des pièces de mon dossier, même si ça m'avait été confirmé déjà en juin, peut-être que l'administration ne réitèrera pas.
C'est juste que ça me fait bizarre en fait qu'il y ait juste admission électronique, et un accusé de réception des pièces du dossier, alors que je suis internat, des infos sur celui-ci, comment se passe la rentrée, auraient été sympathiques, plutôt que la simple information sur la date et l'heure, donnée sur le site.
Aussi, j'aimerais bien savoir comment je dois m'organiser pour des éventuelles sorties, vu que je suis mineur, d'après ce que j'ai compris, je dois me faire faire une autorisation écrite pour chaque week-end?

La rentrée me stress, alors je me poses des questions de plus en plus importantes :mrgreen:
Merci d'avance pour vos réponses ! =)

lebon
Adjoint au maire

Re: Internat + Dossier

Messagepar lebon » 29 août 2011, 09:14

j'avais eu le même problème pour l'accusé. il te suffira de passer à la direction pour voir si ton dossier est bien arrivé et régler ce que tu as à régler.

par rapport aux sorties le papier n'est nécessaire que pour dormir à l'extérieur de l'internat(i.e. soirées qui se terminent à 2h00 alors que l'internat ferme avant).
10-11 : MPSI3 TOUS DES ROIS
11-12 : MP*
12-13 : ? ?

MarieJ
Sénatrice

Re: Internat + Dossier

Messagepar MarieJ » 29 août 2011, 12:49

L'internat ferme à 11h le soir. Après il te faut une autorisation écrite des parents pour ne pas dormir à l'internat les soirs où tu as cours le lendemain uniquement. (cad si tu n'as pas cours le samedi et que tu rentres chez toi le vendredi soir, pas besoin de mot théoriquement; en semaine par contre oui.)
09 - 10 : MP3
10 - 11 : MP*
11 - 12 : Mines de Nancy 1A

Revenir vers « Année 2011–2012 »