Rappel suite au bannissement de Prochfer

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
Répondre
MeIdmry
Ancien

Rappel suite au bannissement de Prochfer

Message par MeIdmry » 11 août 2015, 23:40

Bonsoir,

Un membre du forum (dont l'identité ne sera pas révélée) a été surpris en flagrant délit d'abus de comptes multiples avec l'utilisation du compte Prochfer, se faisant faussement passer pour un admis à Fermat de 14 ans (voir ici) :
Prochfer a écrit :Bonjour, en septembre je rentre à Fermat.
Je voudrais savoir si les autres élèves vont m’insulter ou me regarder de travers vu que je n'ai que 14 ans.
Merci de me répondre, je prend ce sujet très au sérieux.
Cordialement, Charles.
Je rappelle à tous que l'abus de comptes multiples est formellement interdit sur le forum, et que de telles blagues sont de très mauvais goût, ne serait-ce que par respect des gens qui prennent le temps d'y répondre (ici Milton et Vanxoo_). Si vous avez des interrogations, posez-les depuis votre compte personnel, ou à la rigueur par messages privés si vraiment le sujet est sensible, mais en aucune manière sous un faux nom avec un nouveau compte. Voilà, tout ça pour dire que ce genre de comportement n'est pas acceptable, en espérant que ce genre d'incident ne se reproduira plus à l'avenir, notamment au regard de l'engagement d'exemplarité que nous avons pris avec le lycée.

L'équipe du forum a décidé de bloquer indéfiniment le compte Prochfer et d'adresser un avertissement à l'utilisateur.

Merci pour votre temps,
MeIdmry
Prof en CPGE. Fermat 2007-2010 (MPSI1/MP*/MP*).

Répondre