Ce qui devait arriver arriva : le forum 2015/2016 a passé les 6000 messages, ce qu'aucune autre année n'avait réussi à faire depuis 2007...
Je ne sais pas si je dois vous féliciter pour ce flood, je dirai juste « Chapeau ! »

Shots fired.tphi a écrit :Et tu dis espérer tenir en PCSI ? Ca ira bien plus vite que ça
Eh bien, je ne suis plus conseillerLe conseiller est un guide, aidant les bizuths et futurs bizuths égarés dans les méandres de la prépa. Sa voix est celle de la compréhension et du partage des connaissances.
Mais quel filou!tphi a écrit :Comme le dit la constitution
Eh bien, je ne suis plus conseillerLe conseiller est un guide, aidant les bizuths et futurs bizuths égarés dans les méandres de la prépa. Sa voix est celle de la compréhension et du partage des connaissances.
Vous pouvez toujours la Googler, ça vous donnerait la réponse sans problème. De toute façon, à moins d'être des super-ordinateurs ou de déjà la connaître, vous arriverez jamais à la résoudre autrement (même si c'est purement mathématique).Da Rouf a écrit :D'ailleurs vu que ce topic célèbre le flood, donc y invite... On a déjà résolu la suite de ta signature Ken'?
Code : Tout sélectionner
def flood():
from random import *
post random.words()
def main():
while not rentree:
flood()
Qu'est-ce que c'est que cette indentation de cochon monsieur S. ? Et cet opérateur post façon Python 2 ?AlphA a écrit :Code : Tout sélectionner
from random import * post random.words()
Code : Tout sélectionner
import random #ça sert à rien de l'importer à chaque fois :roll:
def flood():
post random.words()
Je suis à peu près certain que si je googlais, ça donnerait :Kennedjiro a écrit :Vous pouvez toujours la Googler, ça vous donnerait la réponse sans problème. De toute façon, à moins d'être des super-ordinateurs ou de déjà la connaître, vous arriverez jamais à la résoudre autrement (même si c'est purement mathématique).Da Rouf a écrit :D'ailleurs vu que ce topic célèbre le flood, donc y invite... On a déjà résolu la suite de ta signature Ken'?
Il faut des connaissance particulière pour comprendre ?Milton a écrit :Sinon, j’ai trouvé aussi, et ça m’a pensé à une blague que je connaissais :
Une jeune femme rentre dans un bar avec un cochon et une vache. Le serveur s’en offusque : « eh, on ne sert pas les animaux ici !
— Ce sont des animaux très particuliers, ils sont théoriciens des nœuds !
— Autant, j’ai déjà vu des théoriciens qui se prenaient pour des animaux, mais dans l’autre sens… dit-il circonspect
— Très bien, je vais vous montrer. Posez une question à mon chien.
— Donnez-moi le nom d’un invariant des nœuds, demande-t-il au canidé.
— Arf ! Arf ! » aboie le chien. Le serveur tire la gueule, et demande à la vache : « Donnez-moi le nom d’un invariant topologique !
— Mu, mu ! » meugle la vache.
Le serveur, conscient d’être mené en bateau, met alors tout ce beau monde dehors. Dehors, le chien demande à la femme :
« tu crois que j’aurais dû parler du polynôme de Jones ? »
C'est pas sérieux du tout ça...Snatch24 a écrit :Personnellement cela fait 2 semaines que j'ai arrêté de lire les messages du forum
Ben deux ou trois notions de ce qu’est la théorie des nœuds, mais vue ta suite, tu as l’air de bien t’y connaître !Kennedjiro a écrit :Il faut des connaissance particulière pour comprendre ?Milton a écrit :Sinon, j’ai trouvé aussi, et ça m’a pensé à une blague que je connaissais :
Une jeune femme rentre dans un bar avec un cochon et une vache. Le serveur s’en offusque : « eh, on ne sert pas les animaux ici !
— Autant, j’ai déjà vu des théoriciens qui se prenaient pour des animaux, mais dans l’autre sens… dit-il circonspect
— Arf ! Arf ! » aboie le chien. Le serveur tire la gueule, et demande à la vache : « Donnez-moi le nom d’un invariant topologique !
Le serveur, conscient d’être mené en bateau, met alors tout ce beau monde dehors. Dehors, le chien demande à la femme :
J'ai juste regardé quelques vidéos sur Numberphile, mais sans aborder la chose par la base. J'ai même pas vu la vidéo d'intro aux nœuds (il va falloir d'ailleurs).Milton a écrit :Ben deux ou trois notions de ce qu’est la théorie des nœuds, mais vue ta suite, tu as l’air de bien t’y connaître !kennedjiro a écrit :Il faut des connaissance particulière pour comprendre ?
Le faaameux polynôme de Jones x)Milton a écrit :Ben deux ou trois notions de ce qu’est la théorie des nœuds, mais vue ta suite, tu as l’air de bien t’y connaître !Kennedjiro a écrit :Il faut des connaissance particulière pour comprendre ?Milton a écrit :Sinon, j’ai trouvé aussi, et ça m’a pensé à une blague que je connaissais :
Comment ça claaaashe.Milton a écrit :Whut ? L’Andorre, plutôt, non ? ^^
J'aime bien qu'on m'appelle Dani' (well done Da RoufDa Rouf a écrit : Et je cautionne Dani' : la secte, tu l'aimes ou tu la quittes x)
Namého! On arrête là de se moquer de l'Andorre ou quoi?Milton a écrit :Whut ? L’Andorre, plutôt, non ? ^^
C'est l'Andorre ce truc ?Daniand02 a écrit :PS: c'est tellement beau...♥︎
Comment oses-tu dire "ce truc"?Csdo a écrit : C'est l'Andorre ce truc ?
C'était un trollDaniand02 a écrit :Comment oses-tu dire "ce truc"?Csdo a écrit : C'est l'Andorre ce truc ?
Alors là...![]()
![]()
Mais c'est superbe comme coin ! Ça fait un peu "village secret de la montagne où vivent les derniers représentants d'une race ancienne".Csdo a écrit :Mais c'est rigolo de se moquer de l'Andorre![]()
C'est l'Andorre ce truc ?Daniand02 a écrit :PS: c'est tellement beau...♥︎
Ce n'est plus marrant si tu le dis explicitement!Csdo a écrit : C'était un troll![]()
Merciii Kenned'!Kennedjiro a écrit : Mais c'est superbe comme coin ! Ça fait un peu "village secret de la montagne où vivent les derniers représentants d'une race ancienne".
Sinon, de manière sérieuse, à quoi sert la grande roue quand on est entouré de montagnes ?Daniand02 a écrit :PS: c'est tellement beau...♥︎
Bah euh... C'est pour voler un peu, je sais pas. Rond triangle genre andorrane la manette PlayStation.Csdo a écrit :Sinon, de manière sérieuse, à quoi sert la grande roue quand on est entouré de montagnes ?Daniand02 a écrit :PS: c'est tellement beau...♥︎
Même aux Mines ?Milton a écrit :T’en fais pas ; normalement dans deux ans tu commences trois ans de vacances (sauf si tu as une ÉNS) !
Dans les brochures pour les diverses écoles d'ingénieurs, la partie enseignelent fait 3 pages, celle associations/sports/fêtes/sorties en fait 30. Ça résume bien la chose: après avoir trimé deux ans en prépa tu te retrouves dans un far niente total x)Kennedjiro a écrit :Même aux Mines ?Milton a écrit :T’en fais pas ; normalement dans deux ans tu commences trois ans de vacances (sauf si tu as une ÉNS) !
Surtout aux Mines !Kennedjiro a écrit :Même aux Mines ?Milton a écrit :T’en fais pas ; normalement dans deux ans tu commences trois ans de vacances (sauf si tu as une ÉNS) !
Même aux ENS, crois-moi, on se repose bien des années prépaMilton a écrit :Surtout aux Mines !Kennedjiro a écrit :Même aux Mines ?Milton a écrit :T’en fais pas ; normalement dans deux ans tu commences trois ans de vacances (sauf si tu as une ÉNS) !
Aaaah voilà de la motivationMeIdmry a écrit :Même aux ENS, crois-moi, on se repose bien des années prépaMilton a écrit :Surtout aux Mines !Kennedjiro a écrit :Même aux Mines ?Milton a écrit :T’en fais pas ; normalement dans deux ans tu commences trois ans de vacances (sauf si tu as une ÉNS) !
... sauf si on s'est trop reposé pendant les années prépa ?MeIdmry a écrit :Même aux ENS, crois-moi, on se repose bien des années prépa
Ça me paraît tendu, mais pourquoi pas. En L3 à L'ENS de Lyon, je ne suivais que les maths, on avait 10h de CM et 10h de TD par semaine. Aucune obligation de présence, juste de résultatsMilton a écrit :Mmmh… Vraiment ? D’ailleurs, toi qui es un Ancien, je me posais une question. Dans mes souvenirs, à l’ÉNSL (et je crois que c’est pareil à Ulm), chaque département te donne 8 h de cours magistraux et 8 h de TD. Or, à Ulm, beaucoup de monde prépare une double-licence ; par exemple je veux faire maths/info. Ça veut dire que j’aurais 32 h de cours obligatoires ? Puisque j’espérais avoir du temps pour pouvoir khôller, suivre quelques heures de lettres par semaine (deux langues, et si possible de l’histoire) et un peu de sport, mais là ça m’a l’air impossible si l’info prend seize heures !
Je peux te donner les mails des profs pour qui j'ai collé cette année (MPSI à Louis-le-Grand, ECE à Henri IV) si ça t'intéresseMilton a écrit :#jeSpammeLesProfsDeParisAvecMonCV
OUI OUI OUI !!!MeIdmry a écrit :Je peux te donner les mails des profs pour qui j'ai collé cette année (MPSI à Louis-le-Grand, ECE à Henri IV) si ça t'intéresseMilton a écrit :#jeSpammeLesProfsDeParisAvecMonCV
0 0 1 1 2 3 7 21 49Pafnouti42 a écrit :J'ai entendu parler de la suite de Ken, mais je ne la vois plus dans sa signature![]()
Sinon, pour ce genre de choses, the place to be me semble être https://oeis.org/
Tiens-nous au courant d'où tu vas khôller Milton !