Salut à toi, futur coloc' !
Avec un de mes amis, on s'installe en coloc à la rentrée, sur Toulouse et dans le centre-ville, à Jeanne d'Arc, rue de Verdun, proche de Fermat.
Une chambre de 12m² est disponible pour début Aout.
L'appartement est meublé. Il fait 72m², 3 chambres, 1 salle de bain/WC, 1 salon/salle à manger. Le quartier est très calme, proche de la gare (environs 10min à pied)
Le loyer est de 300 euros par mois + 30 euros de gaz/électricité/eau/internet, avec possibilité d'APL
On est tous les deux à la fac, lui en Géographie et moi en Maths/Philosophie, mais faut pas avoir peur ! On est tous les deux très calmes, n'aimons pas beaucoup les soirées, et travaillons pas mal.
En ce qui me concerne, je m'appelle Elmut, j'ai 19 ans, et je fais des études... variées x) après un petit séjour en MPSI1 à Fermat je suis partie à la fac pour faire de l'anglais et de la philo, et l'an prochain je reprends les maths ! Donc je connais un peu le fonctionnement et les exigences de la prépa : j'ai l'intention de faire tout mon possible pour que nos études respectives se passent au mieux !
Sinon j'aime beaucoup le théâtre, j'y vais assez souvent.

Lui c'est Urbain, 19 ans aussi, il entre en L3 Géographie au Mirail mais voudrait devenir cuisinier (il cuisine vraiment super bien !). Il est très sportif : il fait beaucoup d'athlétisme. Il se décrit comme un bon vivant, mais qui fait quand même très attention à son hygiène de vie ! Il aime bien sortir de temps en temps avec des copains, ou rester tranquille à la maison pour lire un livre. C'est pas un gros fêtard non plus, il est très calme.
Sinon, je vis seule depuis deux ans, et lui est encore chez ses parents : on en a tous les deux un peu marre, on voudrait partager des choses avec des gens, par exemple un repas de temps en temps, sans que ce soit étouffant non plus, que chacun ait son propre espace.
Si jamais tu es intéressée(e) pour partir à l'aventure avec nous, envoie moi un mp !