Bonjour,
Etant admis à la résidence Larrey, je dois fournir divers documents administratifs tels que les actes de caution, le rib etc... avant le 7 août. Vous pensez que ça pose problème si je donne les documents le 1er septembre, lors de l'installation? Sachant que j'ai payé le premier mois en guise de reservation, et que je ne peux pas transmettre les documents car je suis toujours à l'étranger.
Question Larrey
-
- Citoyen
Re: Question Larrey
Personne est dans la même situation? 

- Almar
- Imperator
Si tu ne peux pas le faire, tu ne peux pas le faire. Pour savoir quoi faire il te faudrait essayer de contacter par mail/appeller les personnes qui s'en occupent (je sais pas si c'est le lycée ou pas) et voir avec eux dès que tu peux.
Je ne suis pas raciste, j'ai un ami en PSI*.
2016-2017 : MP1 (TD 224)
2017-2018 : MP*
2016-2017 : MP1 (TD 224)
2017-2018 : MP*
- Corlock
- Adjoint au maire
Je suis dans la même situation, car je réside aussi à l'étranger. J'ai envoyé les documents que j'ai pu remplire ainsi qu'une lettre expliquant pourquoi mon dossier est incomplet et m'engageant à fournir le RIB, le contrat d'assurance et le contrat avec le garant dès mon installation.
-
- Citoyen
Pareil, j'ai envoyé les documents par la poste (me manquait que le RIB)
- Corlock
- Adjoint au maire
Par contre je pense pas qu'ils arrivent avant la date demandée, vous savez si c'est trop grave?
- Miltøn
- Premier consul
M'étonnerait qu'ils s'en formalisent. 

Khôlleur en mathématiques, chargé de TD d’informatique. Bidouilleur-technicien et ex-codictateur du forum.
« Nous bâtirons le nouveau monde atomique où l’homme ne sera plus l’esclave de la nature. Laissons le passé aux nostalgiques, vivons l’aventure du futur. »
Monta ↝ Ozenne ↝ MP3 2013 ↝ MP* 2014 ↝ Ulm 2015 ↝ Dauphine MASH ↝ prep’ÉNA
« Nous bâtirons le nouveau monde atomique où l’homme ne sera plus l’esclave de la nature. Laissons le passé aux nostalgiques, vivons l’aventure du futur. »
Monta ↝ Ozenne ↝ MP3 2013 ↝ MP* 2014 ↝ Ulm 2015 ↝ Dauphine MASH ↝ prep’ÉNA
Revenir vers « Année 2017–2018 »