Page 1 sur 1

Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 06 août 2017, 18:56
par Val
Je lache mon appartement Place du Capitole avec un accès rue Mirepoix à 3min à pieds du lycée, c'est un studio de 26m2 au troisième étage d'une résidence super calme et sécurisée avec ascenseur. Il est meublé, équipé d'un lave-linge, avec beaucoup de rangements, salle de bain avec baignoire, il est aussi très lumineux et donne sur un patio. Le propriétaire préfère avoir un étudiant de Fermat donc il n'est pas disponible sur les sites de locations habituelles et donc pas de frais d'agence ! Le loyer est de 590€ eau et charges comprises, la caution équivaut à un mois de loyer. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Re: Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 06 août 2017, 19:37
par Dⓐ Яøʊƭ
Fais gaffe avec ton adresse email, tu pourrais te taper du spam. Dis plutôt qu'on peut te contacter par MP.

Re: Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 07 août 2017, 13:35
par Emilie1303
Bonjour,
je vais rentrer en prépa en septembre à Fermat, je serais intéressée par l'appartement mais j'aurai déjà aimé savoir s'il y avait une chambre ou si c'était un studio ?
Merci de votre réponse,
Emilie, email : emilie.fontanel13@orange.fr

Re: Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 07 août 2017, 13:36
par Emilie1303
Ah pardon, je suis débile, la deuxième photo ne s'était pas correctement téléchargée, donc j'en déduis qu'il y a une chambre c'est bien cela ?

Re: Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 07 août 2017, 14:23
par Csdo
Emilie, évite de donner ton mail comme ça si tu veux pas recevoir une armée de spam :? Utilise plutôt la messagerie interne au forum (sur laquelle tu pourras donner ton mail au membre concerné si tu en as envie)

Re: Appartement à louer Place Du Capitole

Publié : 07 août 2017, 16:54
par Val
Emilie1303 a écrit :Ah pardon, je suis débile, la deuxième photo ne s'était pas correctement téléchargée, donc j'en déduis qu'il y a une chambre c'est bien cela ?


C'est pourtant un studio, la cuisine est séparée et il y a un renfoncement pour le lit c'est pour cela que la chambre semble séparée sur la photo ;)