Page 14 sur 14

Re: Le repaire du flood

Publié : 13 janv. 2018, 23:44
par Hal
J'essaierai de placer une dizaine d'affiches aux endroits stratégiques :wink:

Re: Le repaire du flood

Publié : 13 janv. 2018, 23:53
par Miltøn
Devant la chambre de TPO, par exemple.

Re: Le repaire du flood

Publié : 13 janv. 2018, 23:55
par Hal
Va falloir que je prenne des renseignements auprès des MP alors :')

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 00:16
par Sakki
Hal, si tu as besoin d'aide pour les affiches, n'hésite pas à me demander ^^

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 08:50
par Hal
Je pensais imprimer des annonces au format A4, ce serait suffisant à ton avis ? Ou bien il faudrait faire une banderole ?

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 09:28
par Zrun
Aux portes ouvertes , les gens peuvent-ils venir voir les bases des MPSI ?

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 10:51
par Almar
Je connais quelqu'un qui peut imprimer en A3 sinon, ça peut être mieux.

Oui bien sûr, et il y aura sûrement de l'animation (simulation de kholle etc)

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 11:15
par Hal
Si tu pouvais imprimer une affiche A3 et l'afficher aux Jacobins Vendredi ce serait top !
J'ai fait un truc pour les A4. Peut-être qu'il faudrait changer un peu la présentation pour une affiche ?

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 13:10
par thuiop
Normalement moi et quelques MP1 on fera des trucs.

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 13:27
par Miltøn
Normalement si tout se passe bien, les profs se débrouillent pour que la quasi-totalité des spés aient un DS ce matin-là. ^^
Des affiches A3 et banderoles, ce serait optimal si vous vous chauffez, mais c’est pas nécessaire non plus. Faites selon vos moyens (en temps et en argent).
(Mais n’oubliez pas que vous aurez plus de chances d’être promu ministre si vous faites du bon boulot. :twisted: )

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 13:37
par Almar
La personne est dispo pour les affiches A3 ! :)

Sache Milton, que cette année, il me semble qu'il n'y a pas de DS ce jour là (ou quasiment pas) :D

(Ps : si besoin d'utiliser l'imprimante du lycée, j'ai une carte qui ne me sert pas beaucoup)

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 13:55
par Zrun
Miltøn a écrit :Normalement si tout se passe bien, les profs se débrouillent pour que la quasi-totalité des spés aient un DS ce matin-là. ^^

Et mettre cours aux sups !

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 14:20
par Almar
C'est pour que les élèves de terminale puissent voir à quoi ressemble un cours :mrgreen:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 14:25
par Zrun
Sauf qu’on a cours avant qu’ils arrivent

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 14:26
par Almar
Vous avez 2h de cours non ? Ça fait une heure avec eux :roll:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 16:12
par Mamoun
Almar a écrit :Je connais quelqu'un qui peut imprimer en A3 sinon, ça peut être mieux.

Oui bien sûr, et il y aura sûrement de l'animation (simulation de kholle etc)

Une colle bernard avec un gaucher? :lol:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 17:35
par Kubat jr
Almar a écrit :Je connais quelqu'un qui peut imprimer en A3

Ce bon vieux ricain :lol:

thuiop a écrit :Normalement moi et quelques MP1 on fera des trucs.

C'est vrai que les MP* ne font rien de leur week end :mrgreen:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 18:18
par Almar
Mamoun a écrit :Une colle bernard avec un gaucher? :lol:

L'objectif est quand même de leur donner envie de venir hein, ils n'ont pas besoin de connaître les aspects les plus sombres de la prépa x)

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 18:52
par Miltøn
Quand j’étais en sup’, je me souviens que les XM1 avaient deux heures de cours avant le début des portes ouvertes. J’avais donc pu en profiter pour aller squatter le cours de M. Soyeux. ^^

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 19:07
par Mamoun
Almar a écrit :
Mamoun a écrit :Une colle bernard avec un gaucher? :lol:

L'objectif est quand même de leur donner envie de venir hein, ils n'ont pas besoin de connaître les aspects les plus sombres de la prépa x)

Publicité mensongère :roll: :roll:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 20:10
par Nemh
Miltøn a écrit :J’avais donc pu en profiter pour aller squatter le cours de M. Soyeux. ^^


Et donc admirer sa légendaire douceur !

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:02
par Zrun
Almar a écrit :Vous avez 2h de cours non ? Ça fait une heure avec eux :roll:

1h30 je crois ^^
Ça va être stressant avec des gens :?
Après on risque peut être de faire des simulations de colles !
D’ailleurs si Mamoun ça te dit qu’on fasse une simulation de colle ensemble , c’est peut être une occasion à ne pas rater :mrgreen:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:10
par Almar
Vous voulez juste les effrayer en fait :roll:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:15
par Zrun
Tu n’as qu’à passer aussi , au moins ils auront encore plus peur d’un MP* qui fait des trucs incompréhensibles !

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:30
par Kubat jr
On a juste un ds de physique pendant les journées portes ouvertes... c'est un coup à se retrouver dans les préfas ça....

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:32
par Miltøn
Alors normalement, les simulations de colles sont pratiquées par des spés sur des sups… :roll:

Re: Le repaire du flood

Publié : 14 janv. 2018, 21:38
par Almar
Hehehe ça pourrait être sympa :twisted:

Re: Le repaire du flood

Publié : 18 janv. 2018, 21:24
par Mamoun
Zrun a écrit :
Almar a écrit :Vous avez 2h de cours non ? Ça fait une heure avec eux :roll:

1h30 je crois ^^
Ça va être stressant avec des gens :?
Après on risque peut être de faire des simulations de colles !
D’ailleurs si Mamoun ça te dit qu’on fasse une simulation de colle ensemble , c’est peut être une occasion à ne pas rater :mrgreen:

Ce serait super mais on m a proposé de faire prof à 12h :mrgreen: . Je preparerais quelques cassinis simples pour l occasion :o

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 10:55
par Miltøn
« quelques cassinis simples » is the new « quelques entiers n supérieurs à trois tels qu’il existe des entiers a, b et c vérifiant a^n + b^n = c^n ».

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 15:26
par thuiop
:lol:

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 15:40
par Almar
La démonstration est triviale, c'est juste les tableaux qui sont trop petits pour la contenir.

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 21:28
par Zrun
Mamoun a écrit :
Zrun a écrit :
Almar a écrit :Vous avez 2h de cours non ? Ça fait une heure avec eux :roll:

1h30 je crois ^^
Ça va être stressant avec des gens :?
Après on risque peut être de faire des simulations de colles !
D’ailleurs si Mamoun ça te dit qu’on fasse une simulation de colle ensemble , c’est peut être une occasion à ne pas rater :mrgreen:

Ce serait super mais on m a proposé de faire prof à 12h :mrgreen: . Je preparerais quelques cassinis simples pour l occasion :o

Tant pis j’irais voir les futurs bizuths inquiets :mrgreen:

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 22:54
par Kubat jr
Almar a écrit :La démonstration est triviale, c'est juste les tableaux qui sont trop petits pour la contenir.

C'est la base pour aller à Fermat

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 23:15
par thuiop
NO SPOIL PLEASE

Re: Le repaire du flood

Publié : 19 janv. 2018, 23:22
par Kubat jr
thuiop a écrit :NO SPOIL PLEASE

I can't see any spoil around...