internat

Forum pour les discussions littéraires, théâtrales, etc.
fred
Citoyen

internat

Messagepar fred » 14 juil. 2007, 19:02

slut !!
je serai interne à la rentrée et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le fonctionnement de l'internat:

- question accès à internet : peut on avoir internet dans sa chambre ? ou peut on connecter son PC portable pour notre usage perso du net sur le serveur du lycée ? genre msn, mail ou téléchergement ? si non peut on au moins se connecter à nos messageries msn et mail sur les ordis du lycée ? (jdemande parce ke dans mon ancien lycée c t interdit (je précise kil n'y avé pas d'internat, dc à PdF c ptète diff...))

-question Liberté g lu kon devé être rentré le samedi à 1h !!! comment ça se passe on note notre présence ou koi ? je me demandais en fait si 1h c t l'heure limite parce k'a cette H on fermait les portes du lycée et ke dc étant donné kon é majeur (et vaccinés? lol !!) c notre pb si on é pas rentré avant ou bien si malgré kon soit majeur c tjrs ambiance lycée dc on é ...flicqués! ?

- et l'internat pour les filles c pas chambre individuelle ? et pour la salle de bain ? (dsl c des détails je c mé bon c tjrs intéressant à savoir :D )

merci d'avance pour vos réponses :wink:

PoetMP2
Sénateur

Messagepar PoetMP2 » 14 juil. 2007, 19:19

Internet euh il n'y a plus d'accès (raisons sécurités) mais sur les heures de cours tu peux aller au CDI voir tes messages (msn c'est plus chaud) voilà ^^sinon t'as le cyber... c'est vrai que c'est limite mais c'est peut-être mieux comme çà.
On est pas fliqué, on te demande de signer un mot si t'es majeur pour avertir (c'est un peu normal, pas trop chiant en plus) et voilà mais bon ils surveillent pas (sauf les soirs de grande soif) et les heures de fermeture c'est que le surveillant Joe se barre donc pas possible de rentrée après.
Pour les filles à l'internat chambre individuelle oui, salle de bain toujours à partager (pour 4personnes chez les mecs et pour 2 chez les filles) jai vraiment l'impression de me répéter ^^ Pourquoi l'internat des filles t'interesse? ^^

Tu vas en BCPTS?

fred
Citoyen

Messagepar fred » 14 juil. 2007, 19:30

merki pour tes réponses !! dsl je vien de lire un otre topic où il y avé déja pas mal de réponses...dc dsl de faire répéter ... :oops:
et...l'internat des filles m'intéresse parce que... je suis une fille :lol:
et oui en BCPST

PoetMP2
Sénateur

Messagepar PoetMP2 » 14 juil. 2007, 19:34

je comprends.. fred une fille ^^ désoler je suis pas très rapide ^^j'espère que tu tomberas en bio 1 ^^

Petronnus
Sénateur

Messagepar Petronnus » 14 juil. 2007, 19:41

Merci de préciser parce que je pensais que tu étais un gars. Par contre comme tu as pu le constater ton topic fait double emploie en + je vois pas trop le rapport entre l'internat et la littérature. Comme je suis gentil je ne me vexe pas. Par contre je ferme. Et n'oublie pas d'aller mettre ta photo dans le trombinoscope et de réclamer ton inscription sur la liste des élèves. Notre maitre à tous devrait rentrer bientôt si j'ai bien compris.
elegentiae arbiter sum.
elegentiae arbiter Fermato est.

Revenir vers « Coin littérature »