PCSI

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
zedette
Conseiller départemental

Re: PCSI

Message par zedette » 17 août 2009, 13:06

Le coup de la jupe et des talons ça marche pas à tous les coups faux pas croire, déjà avec les femmes c'est mort et puis avec Gaillard c'est même pas la peine... grrrrrrr..... il est vraiment horrible ce gars... si on l'a encore l'an prochain je sais pas si je vais arriver à me retenir et pas lui répondre.... j'en ai marre qu'il me dise que je suis nulle et que je vais rater ma vie et finir technicien.... mais bon y en a qui l'aime bien après tout! Et Gadat moi je l'ai toujours trouvé génial il est trop tripant lui quand il te traite de nul c'est marrant au moins, t'as pas envie de pleurer ou de le frapper, pas comme certain...
MP3 --> XM2-info --> Centrale Nantes

matthieu [MP3]
Maire

Message par matthieu [MP3] » 17 août 2009, 21:16

Zürren a écrit :
Berger a écrit :Le pire, c'est certaine file avec certains colleurs

Un "bonjour Monsieur " peut leur permettre de garanti un 17 et raconter la démo permet d'aller jusqu'à 19
Alors, que toi membre du sexe fort établi en tes droits tu prends 12 en galérant et en tentant tout et n'importe quoi ... :evil: Emilie
Enfin il y a aussi certains profs avec lesquels l'inverse est vrai aussi... :roll:
Il est vrai qu'aller en colle Bellecave avec une zolie chemise, ça peut aider ...
Matthieu : Jardinier Royal, Papi et Arbitre MP3

MP3 -> XM

MeIdmry
Ancien

Message par MeIdmry » 17 août 2009, 22:07

Je n'ai pas peur de le dire : Bellecave est-censuré une par Jimge, au regard des vraie obligations de modérateur liées au respect salope de la loi française.-
Elle ne comprend rien aux maths, il faut parfois lui expliquer des trucs triviaux dix fois, et les arnaques sur les trucs subtils passent bien (normal, elle n'y comprend rien). Si tu t'éloignes de son corrigé, gare à toi... Et en fin de khôlle, elle trouve le moyen de te demander comme ça le DSE de l'Argth (comme si on le connaissait par cœur...) pour pouvoir te pourrir un bon coup sur le cours. Puis elle termine la khôlle en te disant qu'elle fait passer des oraux CCP et que ce que t'as fait est moyen (t'as fait que gueuler)... Si elle savait où on se foutait les CCP...
Prof en CPGE. Fermat 2007-2010 (MPSI1/MP*/MP*).

marie g
Conseiller départemental

Message par marie g » 20 août 2009, 11:33

rassurez moi... c pas les mèmes profs en BCPST, n'est ce pas? :shock:

Lutegarde
Sénateur

Message par Lutegarde » 20 août 2009, 13:32

Zed a écrit :A
Pour moi ça a toujours été un moment tres amusant et agreable les colles gaddat, il est inimitable et au final tres sympathique^^
Gadat est franchement sympa comme khôlleur, en plus il se souvient des gens qu'il khôlle (pas comme un certain nombre de ses collègues). Et puis, quand il croise des spés, il vient même leur parler!
changement de cap --> X09

Nariko
Adjoint au maire

Message par Nariko » 24 août 2009, 14:12

mais non, MG ne te fais pas d'illusions, des profs **** (a remplacer par ce que vous voulez) il y en aura pour tout le monde !!

phil34
Maire

Message par phil34 » 24 août 2009, 16:40

marie g a écrit :rassurez moi... c pas les mèmes profs en BCPST, n'est ce pas? :shock:
ça dépend, y'a des kholleurs en commun entre les filières

j'avais par exemple aussi Bellecave et les maths spé avaient aussi Brouillard (mon prof scandaleux)

J'avoue Bellecave, bien s'habiller ça aide :P , mais +1 pour son autisme mathématique mais son mari c'est pire...
Il y a des modes en maths
ECS 1.2 -> ECS 2.2 -> ESCP Europe promo 2013

marie g
Conseiller départemental

Message par marie g » 24 août 2009, 18:30

et pr son mari aussi ca aide de bien s'habiller? :D

adnan91
Maire

Message par adnan91 » 24 août 2009, 18:49

des couleurs preferees??
je ne comprends pas comment on peut bien s'habiller?!

Yaz
Conseiller régional

Message par Yaz » 24 août 2009, 18:52

adnan91 a écrit :des couleurs preferees??
Bah met toi à la place d'un prof.. ^^

MeIdmry
Ancien

Message par MeIdmry » 24 août 2009, 18:59

Bellecave, normalement, ne devrait plus khôller les MP* l'année prochaine (grand ouf de soulagement), car on l'a descendu sur la notation (on note les khôlleurs à la fin de l'année, et les très mal notés sont virés. Cool, non ?)
Prof en CPGE. Fermat 2007-2010 (MPSI1/MP*/MP*).

Marie
Conseiller régional

Message par Marie » 24 août 2009, 19:25

Boh c'est vrai ? nous la prof de maths a pris un colleur "affreux" (disons grossier et vulgaire), exprés pour qu'on soit rodé... on avait aussi un colleur de si qui faisait exprès d'être super froid, et juste après la colle hop il redevenait cool.
Zédette PC1 '09 -> XPC '10 -> ENSIC '13

phil34
Maire

Message par phil34 » 24 août 2009, 19:47

adnan91 a écrit :des couleurs preferees??
comme un hec 8)

non tu sors la chemise, le pull et le pantalon style bobo parisien :mrgreen:
Il y a des modes en maths
ECS 1.2 -> ECS 2.2 -> ESCP Europe promo 2013

jugnrock
Sénateur

Message par jugnrock » 25 août 2009, 15:58

On alors salle de muscu + habits moulants en sup j'avais la turching suit pour un colleur de MPSI1 et Simoun (un type de notre classe)a toujours face à ce ce colleur subit ce que peut subir une jolie fille dans la meme situation :
Il se baissait pour écrire le colleur matait son cul et répondait "oui oui" aux 2 autres de la colle
MPSI 1 --> MP1 --> MP*--> ENS Lyon 2010

Lutegarde
Sénateur

Message par Lutegarde » 25 août 2009, 19:44

Marie a écrit :Boh c'est vrai ? nous la prof de maths a pris un colleur "affreux" (disons grossier et vulgaire), exprés pour qu'on soit rodé... on avait aussi un colleur de si qui faisait exprès d'être super froid, et juste après la colle hop il redevenait cool.
Ceci dit, a posteriori c'est vraiment utile... Sur le coup c'est très énervant, surtout que celui-là est vraiment affreux, mais parfois, aux oraux on tombe sur des examinateurs de ce type (disons... aux Mines par exemple), et savoir garder son sang froid est une bonne chose pour ne pas se faire descendre.
Pour ce qui est de M. F***, il n'étais pas si horrible que çà en fait (lorsque c'était le tour de mon trinôme), même s'il a un côté assez désagréable.
changement de cap --> X09

Marie
Conseiller régional

Message par Marie » 25 août 2009, 21:47

nous c'était hallucinant : en colle il ns sortait des pires remarques et tout (sauf si la colle se passait bien, il restait juste froid), puis quand il ns revoyait en dehors c'était des "alors les filles ça se passe bien ?"
pour celui de maths, c'est vrai que ça t'apprends à rester indifférent lol (à toute sorte de bruits, tout ça)
Zédette PC1 '09 -> XPC '10 -> ENSIC '13

Répondre