Pensez donc à éditer votre signature pour annoncer où vous êtes !
(et congrats’ d’avance à ceux qui seront pris en MPSI 3 ! les autres, c’est pas grave, vous pourrez toujours venir jouer au tarot avec nous en 172…

Milton a écrit :Ceux ayant un code ENTMIP verront leur classe dans le menu de gauche.
zzzzz a écrit :Milton a écrit :Ceux ayant un code ENTMIP verront leur classe dans le menu de gauche.
Et pourront peut-être même connaître le détail de leur classe dans la rubrique « Annuaire » de l'ENT.
ThomasB a écrit :Je ne suis pas convaincu que ce soit une idée formidable de publier les listes de classe sur le forum. Cela reviendrait à publier tous les noms de gens qui n'ont rien demandé, sachant que même ceux qui sont présents ici ont un pseudo. D'autant qu'il peut y avoir des modifications juste avant la rentrée, et qu'il n'est pas forcément confortable d'arriver en ayant été étiqueté à une autre classe. On pourrait imaginer un système de messages privés, avec un admin qui centraliserait les infos et permettrait à chacun de savoir sa classe, de sorte que ce dernier conserve ensuite le loisir de la publier... Dans l'hypothèse bien sûr où l'on aurait accès aux annuaires, les messageries de l'ENT pouvant être bloquées avant la rentrée (tout comme Visiocolle).
aymeric a écrit :Apparemment les emplois du temps seraient identiques d une année sur l autre, c vrai?
aymeric a écrit :Si c vrai pourriez vous les publiez... (Suis en PCSI mais pour les mpsi, bcpst et autres ca peut être sympa aussi) merci d avance
zzzzz a écrit :Une illusion démagogique... Et que fais-tu des droits d'auteur ?
zzzzz a écrit :vive le productivisme.
ThomasB a écrit :Je n'ai rien trouvé sur internet de suffisamment récent, du coup je m'en remets à un ancien PCSI passant par là... Je précise (même si tu dois t'en douter), qu'en MP comme en PC s'ajoutent deux heures (au moins) de colle par semaine, qui sont soit après les cours (entre 16h et 19h), soit entre 12h et 14h, soit, plus rarement, le matin avant le début des cours si la classe commence plus tard !
ThomasB a écrit :il n'est pas forcément confortable d'arriver en ayant été étiqueté à une autre classe.
Madame, monsieur, bonjour,
Votre espace ENTmip sera indisponible du 21 août au 3 septembre 2014 inclus, pour permettre le paramétrage des services et des comptes utilisateurs pour l'année 2014-2015. Néanmoins, vous aurez accès aux pages publiques du portail de votre établissement.
Cordialement, l’Équipe ENT.
Milton a écrit :On est d’accord… et j’ai bien peine à voir l’intérêt de nous en empêcher…
Milton a écrit :(par contre, très sérieusement, je comprends pas pourquoi des parents d’élèves insatisfaits dans le cas des lycéens…)
virginie a écrit :Lundi : 8-10h bio
Revenir vers « Année 2014–2015 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité