Mamoun a écrit :Bayle ,Touil,Suares,Martial,Pellerin,Bellecave, Pichof, Felten,Codet,Guiterez,Hassan,Randiramihamison et Galetta
Ouïe, ça pique un peu… ^^
Mamoun a écrit :Bayle ,Touil,Suares,Martial,Pellerin,Bellecave, Pichof, Felten,Codet,Guiterez,Hassan,Randiramihamison et Galetta
Dⓐ Яøʊƭ a écrit :Ce moment où tu te souviens des noms mais plus de comment ils étaient.
Mais globalement bof bof les colleurs
Better luck next year !
Zrun a écrit :Pour l'instant, les exos les plus intéressant que j'ai eu c'est avec Mr Ginoux, Mr Pichoff et Mr Randriramihamison , qui était respectivement un exo sur une inéquation fonctionnelle , un exo assez théorique sur les classes d'équivalence pour la relation de similitude dans M2(R) et les généralisations , et un exo théorique sur les équations différentielles .
Zrun a écrit :Euh c'est l'inverse me semble-t-il au niveau des prénoms mais bon c'est pas grave...
Alors tu dis que A et B , deux matrices 2x2 à coefficients réels ,sont semblables ssi il existe P inversible tel que B=PAP^-1 .
Montrer que c'est une relation d'équivalence .
Réfléchir aux classes d'équivalence (et il est là dedans le calcul bourrin mais je te dis pas pourquoi sinon je donne une partie de la réponse ) ... Et on a fini en discussion sur ça !
Zrun a écrit :Ah non alors c'est pas ça non plus ... C'est ni moi ni Pablo, c'est le troisième de notre groupe !!
Oui c'est génial ! Et toi les exos intéressants tu t'en souviens ??
Almar a écrit :Pas de chance, tu rates quelque chose
Mamoun a écrit :Zrun a écrit :Ah non alors c'est pas ça non plus ... C'est ni moi ni Pablo, c'est le troisième de notre groupe !!
Le seul interessant c etait celui de pelerin. Il s agissait de montrer que (3+4i)/5. n est jamais une racine enieme de l unité . Après Pichof m a donné un dl pour démontrer un résultat plus général
Zrun a écrit :Mamoun a écrit :Zrun a écrit :Ah non alors c'est pas ça non plus ... C'est ni moi ni Pablo, c'est le troisième de notre groupe !!
Le seul interessant c etait celui de pelerin. Il s agissait de montrer que (3+4i)/5. n est jamais une racine enieme de l unité . Après Pichof m a donné un dl pour démontrer un résultat plus général
Avec les polynômes de Tchebitchev ?
Mamoun a écrit :Quelques cassinis sympas? hummmmmmm
Almar a écrit :il y a une version numérique du Cassini qui se balade sur internet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité