J'avais déjà lu quelque part qu'une page facebook était "créée" pour cela mais n'ayant pas facebook je demande ici !
merci d'avance

emy a écrit :Bonjour ! Acceptée à Fermat en Bcpst sans internat, j'ai trouvé sur internet l'appart idéal pour une colocation à troisje cherche donc deux sympathiques colocataires/trices et ce forum me parait tout indiqué pour faire connaissance avec des personnes intéressées
elochanel a écrit :Salut tout le monde ! Je suis super contente d'avoir été acceptée en PCSI a Fermat mais j'ai décidé de ne pas demander l'internat ... donc me voilà à la recherche d'un appartement. Dans le plus grand des hasard, connaissez vous quelqu'un qui laisse un appartement près du lycée pour l'année prochaine (ou vous même ) ?
J'avais déjà lu quelque part qu'une page facebook était "créée" pour cela mais n'ayant pas facebook je demande ici !
merci d'avance
Ali-H a écrit :Moi c'est tout le contraire, je préfère être seulLe régime internat-externé ne t'intéresse pas ?
Mamoun a écrit :Ali-H a écrit :Moi c'est tout le contraire, je préfère être seulLe régime internat-externé ne t'intéresse pas ?
À ce que je vois , tous les alis sont comme ça![]()
.
Nina a écrit :elochanel a écrit :Salut tout le monde ! Je suis super contente d'avoir été acceptée en PCSI a Fermat mais j'ai décidé de ne pas demander l'internat ... donc me voilà à la recherche d'un appartement. Dans le plus grand des hasard, connaissez vous quelqu'un qui laisse un appartement près du lycée pour l'année prochaine (ou vous même ) ?
merci d'avance
J'ai été admise en PCSI à Fermat aussi, j'ai demandé l'internat mais étant réaliste je pense que je ne vais jamais l'avoir... Est ce que tu serais intéressée par une colocation? Personnellement je me vois très mal faire ma première année toute seule en appart.
Revenir vers « Année 2018–2019 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité