Propositions appart

Toutes vos questions et discussions autour du lycée Fermat.
Répondre
Romain113
Adjoint au maire

Propositions appart

Message par Romain113 » 14 juin 2022, 14:54

Bonsoir, nouveau topic pour des éventuels spés en partance qui souhaitent lâcher leur appart, comme moi, et voudraient les faire demeurer dans le circuit des Fermateux, la boucle est ici !

Je commence donc avec mon "annonce" : je lâche un appart en coloc (à deux), plus grand que nécéssaire, deux chambres séparées, vers Saint-Sernin (~8min à pied de Fermat, pas mal pour s'octroyer un peu de marche chaque jour xD), les premiers arrivés seront les premiers servis, on peut également s'arranger pour certains éléments de mobilier et/ou de vaisselle, histoire que vous n'ayez pas à tout racheter à neuf (ça fait un budget quand même !)
Hésitez pas à envoyer un mp si intéressé, et si des gens comme moi laissent leur appart, hésitez pas à le manifester ici ^^
2020-2021 : MPSI3 :!:
2021-2022 : PSI*
2022---> ? : ENSTA Paris
*Terminé!*

robinsonazema
Citoyen

Re: Propositions appart

Message par robinsonazema » 05 juil. 2022, 14:40

Bonjour,

Je suis presque dans la même situation, à l'exception que je passe en spe (MP) et qu'il me faut un nouveau colocataire, le dernier ayant choisi d'arrêter ses études. Il s'agit d'un appart avec deux chambres, une salle de bain et une cuisine, le tout à 2 minutes de fermat à peine (rue gambetta). Si des gens sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un message ou un mail (à robinsonazema@gmail.com)

Répondre